Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
29 mars 2006

CPE3

Alors là, je suis totalement déprimée... Pourtant, j'y croyais vraiment... ça faisait une semaine que j'y croyais... Je pensais vraiment qu'on ferait bouger les choses. Hier, à Bordeaux, le cortège est parti des allées de Tourny passé par Gambetta puis Mériadeck, passé devant le palais de justice puis arrivée à la Victoire. Le problème c'est que quand moi, je suis arrivée, la fin du cortège partait des allées... après la police dit qu'on était 30 000 (alors là, j'avais tout entendu mais ils se foutent bien de notre gueule quand même...). A vue de nez, on était à mon avis 80 000. J'attendais donc le soir avec impatience. Une petite intervention de Chirac ou Villepin. RIEN. Comment comprendre tout ça... Je pensais ne pas voter pour le blocage aujourd'hui à l'AG car je pensais qu'on en avait plus besoin. Mais là, je suis trop énervée et oui, je voterai oui pour le blocage... Tout ça pour un mec qui veut rester inflexible devant ses électeurs... C'est terrible...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui moi non plus...
S
Mais je ne veux ni de l'un ni de l'autre moi ..............Pitié , pas eux !
D
euh... entre Sarko et Chirac je crois avoir quand même une préférence pour Chirac car il a pas la poigne aussi forte...
S
IL va vouloir se la jouer : je suis le chef, je décide pour le bien de mon peuple...et hop et si on parlait dun 3eme mandat....(pitié nonnnnnnnnnnnnnnn)
D
syl : c'est pas parce que Chirac doit s'exprimer que ça fera changer les choses... je pencherais plutôt sur la délibération du conseil constitutionnel qui doit arriver en fin de semaine...
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité