Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
10 avril 2006

Solitude

Il y a des jours où l'on se sent seul. On a beau regarder autour de soi, on ne voit personne qui est là. Personne qui écoute. On a le coeur lourd.
Il y a des jours où l'on prend un malin plaisir à séparer deux moules accrocher l'une à l'autre alors qu'on cuisine. Pourquoi même elles seraient deux et pas moi.
Il y a des jours où notre portable reste silencieux. Alors qu'il suffirait de rien. D'un appel. De n'importe qui. Juste un appel...
Il y a des jours où tout ce qu'on aime faire n'a aucune importance. La flemme de faire des bougies, la flemme de me mettre à la photo, la flemme de peindre...
Il y a des jours où je ressemble à Mé.. Et je me fais peur d'un tel pessimiste.
Il y a des jours où je me trouve idiote d'être pessimiste sans aucune raison. J'ai envie de me combattre. Me trouver idiote m'enlève toute force.
Il y a des jours où j'aimerais être un an plus tard. Mais en y réfléchissant, il y a de fortes chances vu les événements de l'an dernier que j'avais envie d'être un an plus tard il y a un an. Est-ce que ce sera pareil l'an prochain?
Il y a des jours où on dirait que je ne suis pas moi. Car la personne qui écrit ne peut pas être moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jm26 : moi ces jours-là je préfère mettre des chansons très dynamiques (ce n'est pas que Léo Ferré n'est pas dynamique mais bon...) pour chanter et danser en même temps et ça arrive à me redonner la pêche... ;-)
J
Il y a des jours comme cela , et ces jours là , j 'ecoute leo férré :le cd :la solitude !!!!!!!!<br /> jm
D
mais c'est toi bien sûr! mais il faut bien les corriger!! hihihi
P
et qui c'est qui fait la relecture et qui corrige les fôtes d'orthographe, hein ???
D
oui et j'ai déjà écrit cinq pages de mon mémoire... donc je suis assez contente car tout ceci en deux jours...
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité