Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
13 avril 2006

célibat...

En lisant mon magasine, je suis tombée sur cette image qui est censée montrer les plus d'être célibataire. Sujet que je connais particulièrement et qui m'intéresse... :-) Dans tous les cas, je me suis absolument pas reconnu.

c_lib_

En effet, les plus d'être célibataire ce n'est pas d'être mal coiffé, mal habillé, de mater n'importe quoi à la télé, de bouffer n'importe quoi. Pour moi, ça, c'est plutôt pour les jours de déprime (que l'on soit en couple ou pas). Les célibataires en général ne se laissent pas aller (en effet, on doit toujours faire attention au cas où on tombe sur le prince charmant!!!!). Non sans contexte les plus du célibat c'est la possibilité de voir beaucoup ses amis, de rester indépendante, d'être totalement libre dans ses pensées, être seul tout court... Ce n'est pas une tare (même si dans notre société cela peut devenir une tare ou tout du moins, on essaie de nous culpabiliser...). Donc il y a beaucoup de plus à être célibataire mais personnellement, ceux montréssur cette image me laisse perplexe...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lola : tout à fait ça... La liberté de faire ce qu'on veut au moment où on l'a décidé...
L
Ces vrais qu'ils sont un peu clichés ces" plus" perso, je fais des efforts pour moi parce que j'aime passer devant un miroir et me trouver jolie !!Le plus du célibat c'est la liberté de faire ce qu'on veut au moment où on l'a décidé !
D
syl : bah c'est sur qu'en ce moment je suis pas en recherche car ne pas savoir ce que je fais l'an prochain ne me donne pas forcément envie de chercher... ;-) tant que je ne suis pas un minimum posée...
D
michèle : merci et à toi aussi Bonnes fêtes de Pâques...
S
Les stéreotypes ont la vie dure !<br /> Il y a des célibataires heureux et des couples malheureux aussi.<br /> Vis l'instant, ne soit pas en "recherche", soit toi-même. Il n'y a que le naturel qui permette de faire de vraies rencontres qui durent !<br /> Et tu en feras, c'est sûr ! <br /> Ne mets pas de chronomètre en route, tu as le temps !
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité