Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
18 juin 2006

achat...

C'est terrible à dire mais vu que je sais que je me fais de l'argent au mois de juillet et août (et surement après car je cherche du travail et que je compte bien en trouver le plus rapidement possible -c'est-à-dire dès le mois de septembre-), je me fais plaisir dans les achats. J'ai tellement été freiné pendant deux ans sur mes dépenses que là, depuis le mois de mai je me fais plaisir : achat de fringues, cd... Bon au mois de juin je fais plus attention car la vie parisienne est réellement chère et qu'on est tout le temps tenté par quelque chose... Mon dernier achat fut donc un CD. De mayra andrade. On avait entendu ça sur France Inter (le vendredi matin, il y a toujours la présentation d'un cd sympa) avec mon père quand on rentrait du déménagement bordelais... Elle a une voix magnifique. Un timbre de voix indescritible. Elle vient du cap vert. Il y a un peu des ressembles à Césaria Evora. Un peu. Seulement le style de musique je crois. Elle est jeune. Chante une chanson avec Tété. Elle est vraiment bien. Je l'ai fait écouter au boulot, ils ont tous aimé. Je vous le conseille d'autant plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
syl : tu peux les écouter à la Fnac...
S
sniff, ça buggue chez moi, impossible découter les extraits sur le site de la F... ou de A.....; pourtant à lire les critiques elle vaut l'écoute !
S
je te mets de côté un pot de fraise-gingembre alors ;-)
D
syl : de rien et merci à toi pour la confiture cerise-gingembre qui est un vrai délice...
S
Je vais aller tenter d'écouter ça sur le site de la F... <br /> Merci du tuyau
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité