Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
24 juin 2006

Hier...

Hier je suis retournée le temps d'une journée sur Bordeaux. Journée chargée car c'était la soutenance de mon mémoire. Je suis passée, un peu stressée car ma lectrice n'arrivait pas. J'ai commencé ma soutenance sans d'ailleurs. Je n'avais pas préparé du tout ma soutenance. Ca c'est bien passé. Ils m'ont reproché des petites choses mais m'ont dis en gros que le sujet difficile était bien traité, que j'avais fait une bonne présentation, que j'avais une aisance à l'oral (ce qui est vrai mais justement hier, j'étais pas du tout à l'aise, j'ai du bafouillé une trentaine de fois dire des phrases genre : "l'importance est très importante".). Bon résultat des courses j'ai eu 13. C'est bien 13. Mais... (car il y a toujours un mais...) je suis quand même déçue. Dans le sens où sur la feuille de commentaires, ils n'ont fait aucun reproche. J'aurais aimé un point de plus. Juste un. Mais bon... Pas grave...

Après cette soutenance, j'ai vu mes copines bordelaises. J'ai été boire un coup avec Watata puis je l'ai raccompagné à Mollat où elle travaille. Là, je suis tombée sur Pimprenelle. C'était l'heure de sa pause donc nous avons mangé ensemble. (Elle m'a raconté sa vie sentimentale qui est encore plus rocambolesque que la mienne...) Puis je suis partie vite fait à mon appart' faire le ménage où Watata m'a rejoint quelques minutes plus tard pour manger chez moi. Et Lo est venue elle aussi nous rejoindre. J'ai donc eu une journée chargée. Mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien de les voir toutes les trois... Ca faisait si longtemps. On avait tellement de choses à se raconter... Elles me manquent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Syl : merci...
S
FELCITATIONS<br /> 13 ! Je trouve ça un bon résultat, tu sais il les lâche pas facilement les points donc tu as de quoi être fière de toi !
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité