Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
5 juillet 2006

lui...

Cela fait longtemps que ça ne m’était arrivé. Tombée sous le charme de quelqu’un. Penser à quelqu’un sans arrêt. Se sentir bien quand il est là. Pour rien. Juste par sa présence car il a sa manière à lui de me rendre bien, calme. De s’intéresser à moi. Même si il a d’autres choses à penser. Son histoire personnelle. Que j’aime aussi. Maudite histoire personnelle qui se met dans notre chemin. J’aimerais qu’il comprenne que je serais toujours plus heureuse avec lui que sans lui. Qu’il se pose moins de question. Car il est comme ça. Il n’ose pas avoir une relation avec moi car il a peur de ne pas m’apporter la relation que j’attends. Car si relation il y a, on sait tous les deux que ça sera pour un bon bout de temps. C’est une évidence. Il ne veut pas prendre le risque pour moi. C’est tout à son honneur. Je sais bien. Mais j’aimerais que pour une fois dans sa vie il laisse les autres prendre la décision. Car je suis assez grande pour prendre la bonne décision seule. Il me manque et je ne peux rien faire. A part attendre. Prier pour qu’il évolue. Qu’il change d’avis. J’espère…   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre... j'aimerais juste que ça aille plus vite, que je sois fixée plus vite.. mon côté un peu impatient... ;-)
S
Laisse les choses suivre leur cours ou un autre version : Laisse le temps au temps.<br /> Je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu as envie de lire, mais une de mes soeurs m'a souvent répété: "les choses arrivent quand c'est le moment"<br /> Je dois avouer que ça se confirme à chaque fois !
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité