Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
4 octobre 2006

...

Bon allez, je m'y remets... J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller sur mon blog... déjà, je bosse beaucoup donc je n'ai même pas le temps d'aller sur Internet au boulot et je n'ai pas d'ordinateur chez moi... Enfin bon... Passons... Il se trouve qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour de "vacances" donc j'en profite un peu... Alors il faut annoncer les nouvelles les unes après les autres :

- J'étais en vacances car c'était mon anniversaire dimanche et j'ai eu un superbe piano gris en métal (donc vous soupçonnez bien, c'est un piano électrique...)

- Je ne suis plus en vacances car je suis reconduite à mon boulot jusqu'à fin décembre. Donc je suis vraiment très contente, surtout que j'ai eu des compliments sur mon travail, et personnellement, ça me touche beaucoup... Je suis donc pour encore trois mois sur Paris. De ce fait, je vais m'inscrirer à des cours de musculation.

Enfin bon, tout ça pour dire que tout va bien en ce moment..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous n'y êtes pas du tout, la muscu c'est pour avoir un corps de déesse!! ;-)
C
«C'est un B, un R, un A...» Et je suis bien contente pour toi!
S
Euh la muscu....tu veux casser la G..... à qui ?<br /> <br /> Moi j'ai rien fait hein !
P
électrique !.... numérique, m'enfin !<br /> et la muscu, c'est pour le porter dans l'escalier ?<br /> :-)
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité