Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
31 octobre 2006

bottes2...

Pour compléter mon article sur les bottes, je me suis plongée dans la lecture de Elle hier soir (et oui, chacun son pêché mignon...) et il faut donc des bottes à talons, bout ronds et marrons (pour la rime) en cuir bien entendu. Car le marron est la couleur tendance pour des bottes cette année. A mettre avec un jean, pantacourt pour un côté cool. Avec une petite jupe pour un côté plus classe... Mais tout bien entendu est permis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut! je suis tombé sur ton blog en cherchant des conseils. mon "pb", si l'on puit dire, cest que jai trouvé une paire de bottes qui me plait beaucoup mais je ne sais lesquelles prendre entre noires et marrons. Les marrons sont plus tendances, mais avec mon trenchcoat noir, les noires font plus classes, c'est plus harmonieux.<br /> Alors lesquelles choisir???!!
M
Bonjour. Je vous invite à découvrir mes chaussures sur mon blog.<br /> Marina
D
y a du chipotage dans l'air... mais comme je suis particulièrement en forme aujourd'hui (c'est le week-end ce soir...) je dirais : talon de 8 cm, pas trop fin...
P
Bien miss...<br /> Mais un talon comment ? quelle hauteur, quelle forme ?<br /> *Pralinette péééénibe*<br /> Mdl
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité