Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
14 novembre 2006

...

Bon, je suis encore une fois à la traîne. Enfin dans le sens où ça fait longtemps que je n’ai rien publié. J’en suis désolée… Ca fait vraiment pas sérieux je trouve. Mais ça devrait aller mieux car j’ai depuis une semaine un ordinateur à la maison. Bon, j’avoue, sans Internet. Mais, je vais pouvoir écrire mes textes à la maison pour les publier le lendemain. Ca sera plus facile. Car en ce moment, vous pouvez même pas imaginer à quel point je suis débordée. Mais j’aime ça… je sus bien dans ce que je fais… C’est le principal.. non ??? Et normalement demain (j’écris ce texte dimanche), je pourrais vous tenir au courant de mes avancées en terme d’emploi… enfin petite avancée bien entendu… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ? Alors ? ça a donné quoi ?
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité