Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
23 décembre 2006

une revenante...

Et oui, après tant de jours de silence (et pourtant, c'est rare pour une fille comme moi), diabolo_coco entame une véritable renaissance... mais pourquoi donc? tout simplement par le simple faite de retrouver un ordinateur relié à Internet. Car ça commençait à devenir difficile d'aller sur Internet au travail car toujours surbookée... et oui, je fais la fille qui travaille... ;-)

Sinon, pour résumer la situation qui reste longue à raconter (en un mois, il s'en est passé des choses...), je dirais juste que je suis revenue à la case départ grâce à ma nouvelle situation : le chômage. Donc, retour aux sources : mes parents. Poitiers dans toute sa splendeur. J'ai donc entamé mon troisième déménagement en six mois... (après je comprends un peu mieux quand on me dis que je suis instable...). Tout en espérant en faire un quatrième rapidement (ce qui sous-entendrais -pour ceux qui ne suivent pas- que j'ai trouvé un boulot... et ça perso, ça me plait pas mal...).

Sur ce, Joyeux Noël. Et oui, je sais, ça manque d'originalité vu la période mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfaite tout le temps!!! Profitez bien tous de ce moment de joie familiale et amicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, entreprise familiale.. je sens que cela va être retenu à l'unanimité!!! et vu mes gros biscottos, ça a des chances de marcher... ;-=
S
joyeux noel et je te propose de créér une nouvelle entreprise...pourquoi pas familiale : une boite de déménagement ! vous allez devenir des experts en la matière !
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité