Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
24 décembre 2006

isa..

Pour les fans de bottes (et je sais qu'elles existent car nombre de personnes se sont connectées à mon blog avec le terme "botte" ou "botte à talon" ou "où trouver des bottes" malgré le fait que mon blog soit resté à l'abandon pendant un mois), je vous renvoie à un article p. 36-37 dans ISA où l'on voit 5-6 filles avec des bottes. Je trouve pour ma part que les bottes avec la notion "parfaite" sont les plus sympas. Elles ressemblent relativement à celles que j'ai. De plus, la fille a tout juste car elle les met avec un petit blouson marron... A s'inspirer d'urgence..

Publicité
Publicité
Commentaires
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité