Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
21 mars 2007

Ecrire pour exister...

Hier après-midi, printemps du cinéma oblige, je suis allée voir « Ecrire pour exister » avec Hilary Swank… J’avoue que je suis du genre bon public (je suis allée voir Taxi4 et j’ai pas trouvé ça nul ou plutôt je sais que c’était nul mais ça ne m’a pas empêché de rigoler…). Bah pour « Ecrire pour exister ». cela part d’un bon sentiment, c’est une histoire vraie pendant la guerre des gangs aux Etats-Unis. Ouais… Pourtant c’est le genre d’histoire qui peuvent me plaire… mais là, c’était trop de bons sentiments, trop.. je sais pas mais ça allait pas… J’avoue aussi que le sourire permanent d’Hilary Swank est réellement à claquer… Donc pour résumer, je ne vous le conseille vraiment pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité