Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
22 mars 2007

jf cherche à faire des rencontres...

Voilà mon gros problème depuis quelque temps... Ne pas faire de rencontres... enfin dans le mot rencontre j'entends rencontre sympathique avec des gens gentils et rencontre suivie si c'est possible... mais ce n'est pas de rencontre amoureuse que je parle;.. je veux juste rencontrer des gens... car ça fait deux mois que je suis ici et je ne connais personne et je me fais totalement chié comme un rat mort et je ne sais pas comment on fait des rencontres alors que la moyenne d'âge de mes collègues est de 40 ans et bien qu'ils soient sympathiques, vu mon âge, j'ai envie aussi de rencontrer des gens jeunes... mais je ne sais pas du tout comment on fait. Je n'ai jamais eu une situation pareille...

Quelles sont vos solutions alors??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je n'ai jamais prononcé ce mot-là moi hein!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais oh !<br /> <br /> Je voulais dire par des "pros" ! :-)))
D
syl : t'es étonné toi aussi que le scrabble soit fréquenté que par des vieux??? héhéhé...
S
Quoi, le scrabble serait-il fréquenté que par des ..... ??? <br /> :-))))<br /> <br /> Trouve toi une activité qui te plait et inscris toi !
D
phil : en fait, j'aimerais rencontrer des gens de mon âge si tu vois ce que je veux dire...<br /> paigedu37 : j'avoue que m'inscrire dans un club pour trois mois me désespère un peu (je dois redéménager cet été normalement...).
P
J'ai réglé le pb des comm sur mon blog. Pour rencontrer des gens, si t'aimes le sport inscrit toi en club. y a un sport ki bouge pas trop c le tir soit à l'arc , soit à la carabine.<br /> <br /> biz
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité