Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
23 mars 2007

Elancyl

45d30e9aef4e6cellureverse

Voilà la nouvelle crème que je me suis achetée récemment : Elancyl des laboratoires Galénic... Alors cela est censé enlever la cellulite et faire perdre des hanches (oui, je sais, je n'ai pas besoin de régime mais là, c'est pas vraiment un régime c'est juste améliorer et diminuer mon tour de hanche...) Bon normalement ça s'utilise aussi pour les fesses et les cuisses mais se sont des parties où je n'ai rien à perdre donc, je m'en tiens aux hanches... Alors la texture n'est pas collante ni grasse... La couleur est d'un beau vert.. et surtout, elle sent divinement bon... Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais ici, c'est LE produit mis en avant dans toutes les pharmacies... Cela ne fait que deux jours que j'en mets donc je ne peux pas vous dire encore ce qu'il en est des résultats mais je vous tiendrais au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité