Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
26 mars 2007

Le come back

Ce message sera adressée principalement à la gente féminine. Dimanche matin (donc hier pour être plus précise!!), je suis allée voir Le come back avec Hugh Grant et Drew Barrymore. Le spitch : un ancien chanteur devenu has-been doit écrire une chanson pour une star montante. Pour cela et par le fruit du hasard, il se fait aider par une jeune demoiselle travaillant dans un institut amincissant. Et là... alors, il faut savoir que je suis une fan inconditionnelle d'Hugh Grant (il doit y avoir de l'oedipien là-dessous mais ce n'est pas le sujet!!). Et dans ce film, il est carrément en forme. On rigole dès le début (avec un clip Pop énorme) jusqu'à la fin (sans oublier la petite larme obligatoire... oui, moi je suis du genre sentimentale...). Hugh Grant est vraiment à tomber. Il faut au moins y aller pour son déhanché fessier extraordinaire... Non, allez-y et je vous assure que si vous avez au moins un petit côté romantique, vous passerez un très bon moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je dirais plutôt speach, mais je vois pas le rapport.
D
syl et phil : mais il n'y a pas de faute, on dit bien un spitch non???
S
Tu as un correcteur orthographique intégré aux commentaires ? ;-)
M
Justement j'aimerais bien le voir ça a l'air divertissant ! :)
P
gent.<br /> spitch ???
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité