Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
28 mars 2007

un autre monde...

Il y a quelques temps, je sortais de la cantine quand j'entends une conversation entre trois étudiants :
"Vous savez pas ce qui m'est arrivé hier soir? hahaha"
"Non, quoi donc?"
"Ma mère m'appelle, et elle me fait : je t'ai trouvé un superbe ensemble blanc Hugo Boss. J'aimerais savoir ta taille pour te l'acheter. Je lui dis ma taille mais lui dis de ne pas l'acheter sans que je l'essaie. Ma mère me dit qu'il est vraiment trop beau. Elle l'a donc acheté."
"et il coûtait combien?"
"800 euros... Hahahaha... Elle est folle ma mère".

Les boules... Quel non sens des valeurs, de l'argent... Traumatisant... Un costume à 800 euros... tellement peu cher que je peux l'acheter sans l'essayer... j'ai vécu pendant deux ans avec 500 euros... Tout de suite, ça montre un autre monde... enfin passons...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avoue que je ne suis pas envieuse non plus, c'est juste pour moi un pb d'absence de valeur de l'argent. et ça me dérange un peu car je n'ai pas été élevée comme ça...
S
et on plus heureux en portant des costumes à ce prix ? je ne le pense pas; donc je ne suis pas envieuse
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité