Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
29 mars 2007

swap chocolat...

Dans mes liens d'amis, il y a un lien swap chocolat. C'est parce que je participe (et ce pour la première fois!!!) à un swap.  Mais avant toute chose, qu'est-ce qu'un swap? C'est un échange entre des bloggueurs (enfin ce n'est pas la définition première mais là, ça sera dit comme ça...) sur un thème : envoi de colis postaux avec des petits présents réservés à sa swappeuse. La swappeuse n'étant pas au courant de qui lui envoie quoi... Celui-ci est exclusivement réservé au chocolat. Il doit y avoir dans le colis : une gourmandise réalisée par soi-même, une gourmandise achetée, et un objet en rapport avec le chocolat. Je vous tiendrais donc au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te vois au choco, tu viens chez, hum hum hummm... serai-je l'heureuse gagnante ?!!
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité