Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
2 avril 2007

week-end bis...

Bon un petit post rapidement car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment... désolée, je suis moins présente sur les blogs en général en ce moment mais c'est le surbooking... enfin bon, tout ça pour dire que mon week-end était très bon... J'ai enfin le nom de ma swappeuse... ce qui ne peut que me ravir... je suis assez contente... en plus, j'avais déjà visité son blog et il m'avait bien plu... toujours sympathique dans ces cas-là...

Je vous préviens d'avance qu'aucun post ne sera écrit avant le mardi 10 avril car je suis en... vacances... Nîmes m'attends les bras ouverts et j'ai bien hâte... alors bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ bises
P
Profites en bien. Bise à E.
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité