Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
12 avril 2007

...

Hier j'ai regardé un téléfilm... le téléfilm sur la 2. Sur l'homosexualité... en fait, j'aime bien ce genre de film car je me demande comment mes parents réagiraient si je leur disais que j'étais homosexuelle... enfin bon... passons... Sachant que je n'y suis pas, pas besoin de me poser tant de question... Par contre, mais alors par contre, j'ai trouvé qu'il manquait totalement de réalisme : l'espace temps du film doit être d'une semaine : et bien en une semaine, ils doivent faire au moins 3-4 aller-retour Gironde-Paris en voiture... et ce soit pour une fête, soit pour aller manger au restaurant... alors je sais pas si ils savent que bordeaux-Paris en voiture mais au moins six heures de route mais ça serait cool qu'ils s'en aperçoivent... enfin, tout ça pour râler...

Sinon, ce soir changement de programme dans ma (brillante) organisation... je finis mon travail deux heures plus tard que d'habitude... Donc je m'avale des thés à fond la caisse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
syl : tout à fait raison... en espérant aussi que la société soit plus ouverte... mais là, c'est pas gagné...
S
On m'a posé la question hier, et j'ai répondu (en tant que mère) que l'essentiel pour moi était que mes enfants soient équilibrés et bien dans leur peau, homo ou hétéro. Avec juste une peur et un espoir : que la société soit plus ouverte et moins dure face aux différences
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité