25 avril 2007

Hypnose..

Hier après-midi, vu que je ne travaillais pas (j'adore ça...), je me suis balladais en ville. Au départ, le but, c'était d'acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie. C'est ce que j'ai fais (oui bien sur que je fais ce que je dis...). Mais en sortant du magasin, j'ai commencé à flâner dans les rues et les portes du Sephora m'ouvraient les bras... Donc je suis rentrée. Pour flâner. J'étais en contemplation devant les mascaras quand, comme de par hasard, une vendeuse fit irruption. (Notez que quand je veux acheter, les vendeuses sont toujours occupées et que quand je flâne, elles viennent me voir...).
"Je peux vous renseigner?"
(Ici, la meilleure chose à dire est "Non, merci. Je regarde".)
"Oui, en fait j'étais en train de regarder les mascaras. Tous les magazines conseillent l'Hypnose. Et le mien commence à être un peu sec."
"C'est que vous avez mis du mascara aujourd'hui??"
"Euh... oui?"
Tout ça pour dire que mon adorable vendeuse (j'avoue qu'elle était tout à fait charmante) a réussi à me vendre un mascara. Le coffret mascara + Khol + démaquillant. Et tout est très bien. Je vois vraiment la différence avec mon ancien mascara...

Ce qui m'amène un point : Est-ce que quelqu'un (et je me tourne plus spécialement vers Marie-Laure) pourrait m'expliquer comment on met son eye-liner seule?

Posté par diabolo_coco à 13:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Hypnose..

Nouveau commentaire