Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
27 avril 2007

volley...

Hier, j'ai fait mon premier cours de volley. et oui, enfin je me bouge. Car oui, quitte à rester dans ma nouvelle ville, autant s'investir un peu dans des associations... Des amis d'ami m'avaient proposé de venir avec eux. J'ai accepté et j'ai réellement bien fait car hier soir je me suis trop amusée. Le cours dur deux heures. Echauffement, petits exercices, puis matchs dans la meilleure des ambiances... J'ai réussi à faire des belles passes, des beaux services enfin tout ça quoi. Je me suis aussi ridiculisée, fait des mauvaises passes, des mauvais services... mais personne dans ces cas-là ne dis quoi que ce soit et c'est agréable. et même si la bonne ambiance est au rendez-vous, le coach n'hésite pas à nous corriger ce qui ne permet de progresser... donc, vraiment trop bien... seul problème négatif (et pas qu'un peu) ce matin j'ai tout un  bras endolori et je ne peux plus le bouger... une horreur...

Je vous souhaite un bon week-end à tous. Moi, direction Carcassonne. En m'arrêtant par Bordeaux. et en retournant par Poitiers. Pas simple, simple tout ça... mais c'est comme ça que j'aime ma vie...
Bon week-end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon week end alors ! ET faire du sporte est une bonne initiative. Le volley c'est très sympa et pas prise de tête !
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité