Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
30 décembre 2005

Nouvel an...

Il y a encore peu, je ne savais pas quoi faire pour mon repas du nouvel an. J'avais plusieurs soirées de prévus et je n'avais qu'une chose à faire : choisir... J'ai choisis plus de le faire avec Carla car c'est la personne que j'aimerais le plus voir pour le Nouvel an. Taf et Paf m'encourageant à faire quelque chose avec mes amis. J'ai donc appelé Carla. Mercredi. Elle me proposait une soirée sympathique avec Jordi et trois copains inconnus à Jordi. J'ai dit ok. Je lui ai demandé où. Elle m'a dit que le mieux était peut-être chez moi car je suis la seule à habiter Bordeaux. Cool. Donc me voilà à devoir organiser un Nouvel an. Je n'étais déjà pas motivée. Je suis encore moins motivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Syl, à toi aussi... en fait, il s'est beaucoup mieux déroulé que je ne le pensais...
S
J'espère que malgré cette envie pas très forte, tu as passé un très bon réveillon. <br /> Bonne année à toi
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité