Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
25 février 2006

jeudi...

jeudi fut une journée noire comme il en existe des fois dans l'existence... Il faut dire que depuis un mois, tout allait bien dans ma vie, et ça, bizarrement, ça ne doit pas plaire à mon ange gardien alors il me met des bâtons dans les roues... Jeudi, je suis allée faire ma radio du cou... et en fait, ça ne m'a pas forcément rassurée car j'ai encore mal, que le docteur m'a parlé pas plus de trente secondes tout ça pour me dire que "sur la radio on ne voit rien donc ce n'est pas une grosse entorse mais ça peut être une petite entorse. On voit en effet qu'il y a quelque chose à cause d'une partie très tendue et qui déforme votre colonne vertébrale, mais si vous avez des fourmillements dans les doigts et que la douleur persiste, c'est peut-être une hernie, il faudra faire un scanner. Au revoir." Et débrouille toi avec ça... Moi la santé, j'aime pas ça. Ca me fait peur. Scanner pour moi, c'est pas bon du tout... Alors son discours de trente secondes m'a perturbé. Je suis rentrée chez moi. Je savais que j'étais attendue. Mon homme depuis deux mois. Il me dit qu'il vaut mieux qu'on arrête (c'est pas forcément faux mais bon...) car il me souffrir inutilement. Quand je vous dis que ce fut une journée noire... c'est ma plaque de chocolat qui en a fait les frais. (et mon manque de motivation au travail...).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dia : merci...
D
Je courrielle ma belle-soeur et je te donne le nom illico!
S
Par le bouche à oreille ou en demandant à ton médecin traitant, il connaitra les ostéos du coin.<br /> Mais le bouche à oreille est pas mal : si tu demandes autour de toi et que tout le monde te parle du même, c'est un signe.<br /> <br /> Sinon, il reste la fédération des osteos; mais bon, il s ne vont pas dire qu'un confrère est mauvais.<br /> <br /> Sinon je vous donne l'adresse du mien qui n'est pas cher, reçoit vite et manipule en douceur. Et vous faites un voyage groupé. <br /> Quand on sait le prix moyen d'un ostéo normalement, ça pourrait presque être rentable. ;-)
D
phil : bah demande à Syl... :-)
P
moi ce que je voudrais savoir, c'est comment tu trouves un très bon ostéopathe (piski parait que j'en ai bzoin aussi)
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité