Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
8 mars 2006

Joan Baez

J'ai vu aujourd'hui que Joan Baez sortait un nouvel album. Les chroniqueurs disaient que c'était une chanteuse "de vieux". Moi, Joan Baez, j'adore. Je ne sais pas si c'est car c'est lié à mes parents. Si c'est lié au symbole historique. Ou tout simplement par goût. Joan Baez avec ses longs cheveux noirs. Maintenant, elle a les cheveux courts. Blancs. Elle sort un nouvel album. Cela donne envie de l'acheter. Joan Baez, c'est tellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne savais pas que Madonna avait chanté "don't cry for me Argnetina". Je ne sais d'ailleurs pas ce que chante Madonna, ni ce qu'elle a déjà chanté. Par contre j'ai beaucoup aimé la version qu'en a donné Sinead O'Connor.
S
....Si le message n'est pas passé avec mon coup de pouce, et bien je ne sais plus quoi faire !<br /> mdr
D
syl : lol, ce n'était pas le but premier de l'article mais si cela vient en plus... pourquoi pas... ;-)
S
hum.... je me souviens t'avoir lu au sujet d'un cd de cette manière une fois, et l'oreille (enfin l'oeil) paternelle a sur capter le message !<br /> Je te souhaite qu'il en soit ainsi cette fois-ci encore ;-)<br /> <br /> (si avec ce coup de pouce, ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire de plus pour t'aider !!!!)<br /> <br /> Sinon, Joan Baez, et bien je veux bien revendiquer d'être vieille alors pour l'aimer. Car je l'aime beaucoup. Et sa version de "don t cry for me Argentina" sera toujours celle qui me fait frémir, laissant loin derrière celle qui a essayé de lui succéder bien des années après (Madonna)
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité