Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
13 mars 2006

maternité...

C'est en lisant ce matin le blog d'Opaline que je me suis mis à réfléchir sur la maternité. Je n'ai pas forcément la fibre maternelle, mon rêve premier n'est pas d'avoir un enfant. Mais je sais que si j'ai un enfant, je l'aurais jeune. Enfin avant 25 ans. En tout cas j'espère. C'est peut-être car j'ai été habitué par ma famille à l'idée d'avoir des enfants jeune mais je ne me l'imagine pas autrement. Le problème c'est que pour avoir un enfant jeune, il faut trouver un homme jeune. Et pour l'instant c'est assez mal parti. Enfin si des hommes j'en ai connu mais... jamais assez longtemps... Peut-être que j'ai trop d'exigences... je ne sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a l'est de l'eden : je pense qu'à la limite on peut le faire n'importe comment (pas dans les conditions idéales car pas finis étude...etc...) par contre avec n'importe qui, c'est toujours risqué... ,-)
A
je suis tombée là un peu par hasard et je me dis à peu près comme toi.<br /> Je me suis toujours vu avec des enfants et pour l'instant ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus,forcement des questions se posent.<br /> Mais tous les commentaires m'ont rassurée .<br /> Un enfant on ne peux pas le faire n'importe comment et avec n'importe qui aprés tout!
D
Et surtout pas de norme!!!!!
D
Je l'ai été à 25 et aussi à 35...entre aussi, il n'y a donc pas d'âge ;)
S
Il faut apprendre à "LACHER PRISE".<br /> Quoi? Ce n'est pas facile ? <br /> Oui, je le sais, et pour cause....<br /> Mais avec du temps et de la patience, on y arrive.<br /> :)
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité