Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
15 mars 2006

humour...

Le nouveau programme de statistique me plait particulièrement. Surtout les mots-clés donc quelles recherches Google les gens ont fait pour arriver jusqu'à moi. Alors bien sur, il y a beaucoup de recherche sur la noix de coco et aussi sur Joan Baez (ce qui veut dire que ça intéresse pas mal de gens...) mais le plus étonnant c'est certaines recherches qui aboutissent jusqu'à moi... "je ne trouve pas d'homme", "tâches ménagères homme-femmes" et "amour cerveau". C'est quand même très étrange je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
opaline : c'est sympa "M Pokora à poils!!" mais je comprends que t'ai peur!!
O
Oui ben moi aujourd'hui j'ai eu droit à "M.Pokora à poils"! J'ai peueueueur!!!...
S
oui, un peu des deux, c'est pas mal je trouve
D
écervelés... je sais pas... entre les deux... un minimum écervelé et un minimum cérébrale...
S
Tu préfères être classée dans les écervelés ????<br /> ;-)
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité