Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
20 juillet 2006

Changement de programme...

Je suis du genre à faire les choses à la dernière minute. A changer mon programme constamment. C’est mon gros problème. Enfin ce n’est d’ailleurs pas réellement un problème car ça correspond à ma vision de

la vie. La

vie pleine d’imprévus est toujours un délice. Enfin bon… J’avais prévu de passer le week-end avec chéri-chéri. Bah oui, faut en profiter surtout que je pars tout le mois d’août après… Et vu la vie qu’il mène, ça sera difficile de le voir… Mais pour diverses raisons (la principale étant qu’il doit garder son fiston), j’étais moins chaude à l’idée de rester sur Paris. C’est là que j’ai réfléchi que cela faisait plus d’un mois que je n’avais pas vu mes parents et que c’est ce week-end là que Syl (Syl du blog) passait par

la maison. En

plus, mes chers petits neveux seront là aussi. J’ai donc pris mon billet et je pars dès demain soir… hihihi… ça me mets du baume au cœur… Et j’ai hâte d’être demain soir pour bien profiter de mon week-end qui sera pour moi : repos, repos et repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
syl : moi aussi j'ai été très contente de faire ta connaissance syl...
S
En tout cas, moi j'ai été contente de te rencontrer ....et désolée si ta grasse matinée a été un peu écourtée ! ;-)
P
papa a internet, mais n'a plus d'ordi, c'est pas pareil. reusement qu'il peut emprunter celui de sa fille adorée :-)
D
val : et oui, j'ai conclu et j'en suis bien heureuse... hihihi<br /> choubine : en effet, on dors très bien chez mes parents...<br /> Pralinette : ça risque d'être en effet un peu festif... :-)
P
Bon week-end à tous, donne le bonjour à tout le monde. Ca va être festif, tiens j'entends de là les flonflons :-) chouette ! Bises.
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité