Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
8 mars 2007

...

Je commence à me faire peur... Aujourd'hui, au boulot, un étudiant m'a tutoyée. Jusque là, pas trop de souci, rien d'exceptionnel sachant qu'a priori il a le même âge que moi voir plus... Et bien, cela m'a... je sais pas... choquée ou vexée... Je suis tellement plus habituée à ce que l'on me tutoie. Les gens que je connais, bien sur, je les tutoie mais les autres, en général je les vouvoie car c'est comme ça que ça se passe au boulot et ailleurs d'ailleurs... Je suis tellement habituée depuis quelques semaines à ce qu'on m'appelle madame et à ce qu'on me dise "vous" que quand c'est le contraire ça me choque. en gros et pour résumer, je deviens une petite merdeuse... et ça, ça me plait absolument pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Auriez-vous un problème ? lol<br /> ;-)
D
marrant ouais... mais j'avoue que j'ai trop honte!!!
Z
Marrant, je viens d'ecrire un post sur la subordination :)))
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité