Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
20 avril 2007

mais qu'est-ce que je leur ai fait???

Je me demande ce que j'ai fait aux gens en ce moment... alors deux alternatives s'offrent à moi et à mes relations :
- soit les gens parlent derrière mon dos pour me reprocher des faits inventés
- soit j'ai le droit depuis deux-trois jours aux mails désespérés d'amis à moi qui me disent : "on s'est fâché, je suis désolé(e), je veux pas te perdre...etc...". Alors là... chapeau... J'avoue qu'il y a quelques temps, j'ai décidé de faire du ménage dans mes relations en particulier celles qui n'aboutissaient à rien mais alors là... chapeau... J'ai l'impression d'être géniale comme fille... héhéhé... dommage que ça ne soit qui brève illusion!! enfin bon, qu'est-ce qui leur passe par la tête en ce moment?? grande question...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité