Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
4 avril 2006

carton...

Vu que je n'ai pas cours en ce moment, je fais un savant mélange de mobilisation CPE mais aussi je commence à préparer mon déménagment... C'est un exercice assez étrange en fait car je retrouve des vieux souvenirs qui étaient enfouis dans ma mémoire... Heureusement je suis dans une très bonne phase en ce moment donc ça ne me met pas le blues mais c'est bizarre comment on tourne la page sur sa vie... C'est bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que cet été il y aura un joyeux bazar en surplus dans la maison et ses dépendances.
D
syl : si on dit avec phil que c'est une expression que je ne dis jamais c'est car c'est de l'anglais sinon en français je le dis!! ;-) et justement en ce moment j'intègre bien mon passé comme quelque chose de bien mais qui fait parti de mon passé... Il n'y a pas de nostalgie... Et ça, je trouve ça très bien.<br /> Je fais en effet un transit par Poitiers pour deux mois après bah j'ai deux possibilités : soit je prise à mon concours et dans ces cas-là je vais faire des études à Paris pour un minimum de trois ans, soit je suis pas prise et je cherche à rentrer dans la vie active dans n'importe quelle ville et sans but particulier quant à l'emploi que je cherche...
S
Essaie de rajouter ces mots alors à ton vocabulaire....il y a des choses qu'on ne peut changer, des evenements qu'on ne peut revivre, il faut les intégrer comme étant du passé de notre vie...d'où : that's life ! <br /> Pas facile je le sais, mais c'est quand on y arrive qu'on peut alors regarder droit devant sans se sentir freiné par le passé... <br /> <br /> Et tes cartons, tu comptes ensuite les déposer où, après un transit je pense vers Poitiers ??? Tu as des projets ?
D
syl : en effet, comme dit phil, je ne dis pas ça!!!<br /> phil : j'ai bien l'impression que justement tu vas avoir besoin de ramener beaucoup de cartons car ça prend plus de place que je ne le pensais...
P
ça m'étonnerait qu'elle dise ça...
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité