Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
17 avril 2006

L'âge de glace 2

Mercredi, on s'est fait une soirée âge de glace. On a commencé par louer le premier, le regarder tous les quatre (un couple d'ami plus une amie d'enfance) en mangeant des pizzas et du broyé. Puis, à 20h, nous sommes allés voir le deuxième. Dans la salle, peu d'enfants. Plus des personnes ayant la vingtaine. Ambiance bonne enfant dans la salle. Fou rire général (avant que le film commence). Le film était bien. Hilarant (oui, je suis bon public...). La fonte des glaces. Migration des animaux. Vont-ils y arriver avant l'inondation... Je sors ravie jusqu'à ce qu'on me dise que je ressemble à Sid!!! (le paresseux qui joue le boulet de service...). Vu ma tête, on m'explique : ma manière de faire agence matrimoniale et le fait de me lancer des fleurs toute seule. Ouf. Ok. Si je ressemble à Sid pour ces raisons, ça me va car c'est la vérité!! Même si quand je me lance des fleurs c'est de l'humour au centième degrés. Humour que les gens ne voient pas en général et, ça, par contre, ça me fait bien rire... Tout ça pour dire que si vous savez pas quoi faire ce soir, allez voir Sid et Diego...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
opaline : en effet, tout le monde rigolait dans la salle à son apparition...<br /> syl : j'ai pas la voix de Sid par contre sa tête... ;-)
S
J'attends avec impatience d'aller le voir; j'ai ADORE le premier !<br /> Je sois avouer que je suis pliée en deux devant mon clavier en t'imginant avec la voix et la tête de Sid !!!!lol<br /> ;-)
O
J'ai adoré! J'étais morte de rire à chaque fois que je voyais le petit animal avec sa noisette! ;-)
D
lola : je ne te dis que OUI, OUI et OUI... hihihi
L
que d'éloge conercant ce dessin animé je pense que je vais y aller trés bientot !! Tu m'a convaincu lol!!!
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité