Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
24 avril 2006

...

J'ai toujours eu du mal à vivre seule. Ou plutôt passer un week-end entier, seule, chez moi à Bordeaux. Car trop tendance à faire gros tas sur le lit devant la télé (surtout que mon appartement est petit et que de mon lit j'atteins la télé, la radio, l'ordi, la bouffe...). Pourtant, je suis revenue plus tôt de mes vacances et je suis restée trois jours chez moi. D'accord, mes parents n'étaient plus à Poitiers donc je me retrouvais dans tous les cas seule... Mais, étant invitée à deux ou trois soirées, j'aurais eu du mal à m'ennuyer.. Mais j'avais envie d'essayer la vie seule à Bordeaux. Et ma foi, ce ne fut pas si désagréable. J'ai pas fait une fixette sur la télévision, j'ai travaillé, je me suis balladée, j'ai été prendre le thé chez une copine (ça je trouve ça génial....), j'ai pris soin de moi, j'ai fais mes cartons... C'était bien... Et puis j'étais je suis sereine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lola : tu t'y feras un jour... t'inquiètes pas... on s'y fait tous (mais je cours encore régulièrement chez mes parents!!).
L
C'est vrai que prendre le thé chez une amie et papoter c'est génial, cette année je me suis retrouvée toute seule et c'est vrai que j'ai peur des longs we seule dans mon 20m² du coup généralement je cours chez mes parents !!!<br /> Mais il faudra bien un jour que je réussisse à supporter ma compagnie !!
D
Dia : merci... ,-)
D
L'invitation est sans limite comme le thé ;)<br /> Bon courage et bonne chance
D
Dia : merci de ta proposition... mais pour le moment, il n'y a que mes partiels qui me tiennent compagnie... ;-)
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité