Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
3 mai 2006

...

Cela fait quelques semaines que j'entends des propos, que je vois des choses qui me font peur. Que ce soit De villiers ou Le Pen, ils sont de plus en plus présents. Dans les médias. Sur France Inter. De villiers en ce moment il est presque une fois par semaine... De quoi rendre fou... Avec toujours le même discours. Un discours que je ne comprends pas. Que je ne pourrais jamais cautionner. Qui me révolte. Au sens viscérale du terme. Et on dirait que de plus en plus il y a une surenchère du racisme. De la connerie. Même des partis qui ne sont pas censés avoir des opinions racistes sont plus que limite (cf. Sarkosy). Ca me révolte. Ca me fais peur. Le nombre de petites remarques, insidieuses que des jeunes, des gens de mon âge peuvent dire. A la limite, on peut se dire que les vieux sont réac'...etc... C'est pas une excuse mais ça rassure. Mais là... des jeunes. De plus en plus de remarques déplacées. Pas si envie d'être en 2007...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tessanie : bah moi aussi j'irais voter... ça c'est sur... j'aime trop la politique pour ça... mais j'ai justement peur du résultat... que ma voix ne suffisent pas...
T
Idem...<br /> Mais j'irai voter, au cas où ma modeste voix serve à quelque chose!
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité