Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
24 mai 2006

boulot...

Je n'aurais qu'un mot à dire c'est EUREKA... J'ai enfin trouvé un boulot pour cet été... Ce n'ai pas faute d'avoir chercher. Mais rien ne venais. J'ai au moins deux personnes qui m'ont appelé car elles étaient intéressées par mon profil et au dernier moment, y avait plus rien. Je commençais sérieusement à me demander ce que j'allais faire. Quand, un matin, mon oncle m'appelle. Mon oncle, je l'adore, c'est quelqu'un de très important pour moi. " Tu as trouvé du boulot pour cet été?" "Euh... mauvaise question tonton..". "ca te dirait de bosser dans mon entreprise : on cherche quelqu'un qui travaille dans le monde du livre pour faire un appel d'offre?" "Si ça m'intéresse, tu déconnes, je dis oui tout de suite...". Je bosserai donc tout le mois de juillet, le mois d'août (sauf les deux premières semaines car ils sont en vacances) et suivant ce que je fais en septembre, le mois de septembre... Je suis trop contente. Avoir un boulot qui se pointe tout seul chez soi c'est déjà super mais qu'en plus ça soit un boulot qui me semble très instructif que je puisse avoir des vacances (et pas n'importe quand, au même moment où mes parents partent en vacances avec mes neveux et ma grande cousine donc des vacances que je ne voulais pas rater...). Enfin bon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes à ce niveau là. Je vois mon oncle tout à l'heure et il va sûrement m'en dire plus. Moi, je ne pourrais que lui dire : Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quoi ouf ? je suis ouf moi ? m'enfin.
S
Ouf !
L
j'ai pas encore trouvé ça me desespére d'avance!!!
P
mais je préfère personnellemtn le deuxième vers de la chanson.
S
Euh, bon, là, Phil, faut pas trop pousser non plus quand même ......
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité