Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
29 mai 2006

Comme vous l'avez peut-être remarqué, on ne peut

Comme vous l'avez peut-être remarqué, on ne peut pas dire que depuis ces quelques jours, je suis très assidue au niveau de mon blog. Il faut dire que mon mémoire m'a pris beaucoup de temps. Mais ça y est, il est photocopié et demain, il sera relié prêt à être envoyé (enfin avant cela, il faut qu'on m'envoie l'adresse mais ça, c'est une autre histoire...). Enfin quelque chose de finis. Je ne sais pas si c'est ça qui me fait cet effet, je ne sais pas ce qui fait cet effet (enfin j'ai de vagues soupçons quand même) mais je suis sur les nerfs. Je crois que je n'ai jamais été comme ça. Je suis nerveuse mais physiquement aussi. Je me sens... je sais pas... toute bizarre. J'ai pris la voiture, tout à l'heure, j'ai cru que j'allais me prendre 50 voitures. Je n'étais pas du tout à la conduite. Moi qui ne dépasse pas les 50 km dans les villages et c'est une sorte de fierté de le faire, je me suis aperçue que j'étais à 70 dans un village. Mais c'est que j'avais même pas vu qu'on était dans un village. Un vrai automate... Terrible. Je déteste ça. Surtout que je sais que la moindre réflexion va me faire craquer. Grrr... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité