Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
25 août 2006

...

Hier matin, je me suis levée assez tôt (bien que je me sois couchée tard) pour faire à manger. Ma cousine et sa copine venant à la maison, je devais préparer les fameuses lasagnes de courgettes pour toute la tribu. D'habitude, quand je fais de la cuisine, je mets souvent de la musique. Une radio genre Nostalgie ou RTL2 pour que je puisse chanter gorge déployée, ce qui me donne la pêche pour le reste de la journée. J'allume donc la radio qui est toujours branchée sur France Inter. Et là, je tombe sur une émission sur la librairie. Bon, c'est mon domaine alors j'écoute. Intéressant. Et puis il y a cette voix. Une voix que je connais. En fait, c'était un de mes prof qui était interrogé. Un des profs que j'aimais bien d'ailleurs. Enfin bon, ça m'a fait quelque chose de l'entendre à la radio. Ok, quand j'ai dis ça à mon père, il s'est foutu de moi car lui, un de ces prof qui est maintenant politique, passe très régulièrement à la télé. Mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
syl : j'ai vu ça... et j'ai vu aussi qu'il ne lisait pas les autres commentaires!!! ;-)
S
Diabolo coco : J'ai tenté tu as vu ! ;-)<br /> <br /> Phil : il faut lire les commentaires aussi, hein....je crois que tu es un petit peu concerné !
P
et moi, je me fais engueuler quand je dis qu ej'entends mon prof à la radio...<br /> c'estpas juste
D
syl : mais pas de problème pour les lasagnes... devant la cible!!! (enfin il faut d'abord que tu arrives à convaincre papa, et ça, c'est pas gagné!!) ;-)
S
Hum il faut réserver pour avoir droit à tes lasagnes de courgettes ? Car moi je suis partante, ça me fait très envie...je peux même les regarder devant un jeu télévisé ! ;-)
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité