Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
30 août 2006

week-end...

Pour changer, je serais indisponible pendant quelques jours... Enfin jusqu'à demain soir, ce qui n'est presque rien... Je pars dans une maison familiale à l'île d'Oléron d'une amie à ma soeur avec ma soeur et une autre amie à elle. J'avoue que je ne suis pas très motivée pour y aller. Pas que l'île d'Oléron me dérange. Pas que les amis de ma soeur me dérangent. Au contraire. Mais je suis dans un sale état aujourd'hui. Pour diverses raisons... La plus important est que j'ai pas dormi de la nuit à cause de plusieurs soucis. A cause aussi d'un coup de fil qui m'a bouleversé hier soir. Car les choses ne sont jamais simples. Car tout n'est pas ni tout blanc ni tout noir mais qu'il faut faire comme, pour que ce soit plus simple, pour qu'on me laisse tranquille. Je ne veux plus qu'on me dérange. Je ne veux plus me battre. Enfin bon... Y a encore du travail... Et quand mon coeur pense le contraire que ma raison, je me combat moi-même. Mais je ne suis pas folle, je privilégierais toujours ma raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours très chagrinée quand des jeunes n'ont pas le moral, ont du mal à trouver l'équilibre intérieur, se posent des questions aux réponses difficiles voire douloureuses, ou pas de réponse du tout.<br /> Non rien n'est simple et ne le sera jamais mais n'oublie jamais que la vie est très belle et fait de somptueux cadeaux et c'est ce qui domine par rapport aux crasses qu'elle nous fait parfois ;-)
P
et "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " (Blaise Pascal)<br /> <br /> Tu me diras que ça te fait une belle jambe...
D
syl : la soirée était bien en effet. Mais en ce moment, trop de réflexion sur presque tous les sujets de ma vie... Enfin bon, tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre. Tout du moins, je l'espère... Et j'espère que l'île d'Oléron me sera réparateur...
S
Respire. Pars à Oléron et assis toi face à l'océan. Il a le pouvoir de nous laver des "trop pleins" et d'apaiser questionnements , doutes, deceptions...de tout en fait. Prendre l'air marin et se laisser bercer par le vent a un pouvoir magique.<br /> <br /> Moi qui pensais qu'hier ne pouvait être qu'une excellente soirée pour toi !
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité