Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
2 septembre 2006

...

Je pars demain pour Paris. Demain matin. Finis les vacances... Je suppose que c'est le cas pour la majorité des gens. Mais là, c'est la première fois que ma rentrée se fait dans le monde professionnel. Je ne sais pas encore quand sont mes prochaines vacances... Elles seront toujours minimes par rapport aux vacances extra longues que j'avais quand j'étais étudiante. Grosse réflexion pour cette rentrée. On me propose un CNE. Déjà, moi qui me suis battue contre le CPE-CNE, en accepter un, ça me fous les boules. Même si je sais que pour le patron ce CNE est un CDI car je connais l'entreprise, j'ai entendu les gens parler. Je sais tout ça... Maintenant il faut que je fasse un choix entre ce CNE et peut-être une courte continuation dans mon entreprise actuelle... Les deux m'intéressent. Les deux ont des avantages et des inconvénients. Je ne sais pas trop faire un choix dans tout ça. Je suis un peu perdue. Je sais que ça va se mettre tout seul en place et logiquement assez rapidement mais pour l'instant ça me perturbe. Je sais que j'ai de la chance. Que beaucoup de jeunes n'ont pas cette chance mais j'aimerais que quelqu'un fassent le choix à ma place car là... trop de choses à prendre en compte..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
syl : oui, c'est un peu ce que j'ai fait... Je crois que mon choix est plus ou moins fait même si c'est difficile à accepter..<br /> val : merci. J'espère que tu vas mieux... Biz
V
Bon courage pour ta rentrée et puis pour le choix, comme dit syl, faire la liste des moins t'aidera peut-être à y voir plus clair.<br /> bises et à bientôt
S
Avoir le choix est bien , même si faire un choix n'est pas toujours facile.<br /> Un truc qui marche qqfois quand je n'arrive pas à me décider entre deux choses, c'est de ne pas regarder les "plus" de chaque offre, mais de regarder les "moins". Tu peux toujours essayer !
P
on peut t'aider à y voir clair, mais pas faire les choix à ta place, tu sais bien.
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité