Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
7 septembre 2006

rentrée...

Il y a des émissions qui ne devraient pas exister… J’ai un peu honte. J’avoue… Enfin, pas tellement.. On va dire que ma vie et mes idées sont faîtes de plein d’éléments contradictoires. Je n’aime pas les gens élitistes. Je n’ai jamais aimé. Pour diverses raisons… Surtout car il y a une intolérance flagrante pour moi. Et de la mauvaise foi (pourtant, je vous assure que la mauvaise foi ça me connaît assez bien…). Alors, il y a quelque chose à la rentrée qui ne pardonne pas : Star Academy. J’avoue, ma seule autre niaiserie télévisuelle consiste à Plus Belle la vie (que je ne manque sous AUCUN prétexte). Mais quand même… J’ai un peu honte de regarder un programme comme cela surtout dans mon milieu assez élitiste. Mais bon, en même temps, ce n’est pas réellement méchant et ça fait du bien. En tout cas, c’est mon plaisir de la rentrée. (Bah, j’avoue que c’est difficile pour moi de trouver du plaisir au mois de septembre alors on se contente de ce qu’on trouve… J)

Et vous, votre pêché mignon de la rentrée ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'ai que des péchés pas mignons ! :-))) Mais je m'en fous, il y a belle lurette que je ne m'occupe plus de ce que vont dire monsieur bien-pensant ou madame lintello ! Tu vois ce que je veux dire ? vis ta vie, fais toi plaisir ;-)
S
euh....ce n'était que quelques (kgs de) cèpes ! ;-)
T
Moi aussi je regarde la star ac, et jean luc delarue! Et j'ai même pas honte, d'abord! ( enfin, ça me viendrait pas à l'idée de dire ça dans la moitié élitiste de ma famille, j'ai déjà passé deux mois à ne même pas avouer que j'écoutais autre chose que de la musique classique et des chants catho, alors...lol)
P
et elle te parle pas du filet mignon, et de ce qui l'accompagne !
S
Y a pas de mal à regarder qq chose si ça te détend !<br /> <br /> Mon peche mignon ? Ah, celui de la rentrée...<br /> ça va permettre de limiter les réponses sinon la liste serait longue longue. J'en ai une pleine caisse de peches mignons<br /> <br /> Alors je dirais que c'est mon nouveau test de confiture : la poire / chocolat ...j'entame déjà le 2eme pot....d'une production qui date d'il y a pas une semaine !!!
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité