Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
11 septembre 2006

...

Week-end agréable. Le beau temps y joue sûrement un peu. Surtout, pas vraiment d’impératif. J’étais seule. J’ai pu me lever assez tard. Enfin pas le samedi car samedi, c’est jour de marché. J’aime bien y aller. Je fais la causette avec le primeur. C’est assez cool en général. L’après-midi, l’objectif était l’exposition de Marilyn Monroe au musée Maillol. Ce sont des magnifiques photographies d’elle faites par Bert Stern. Elles étaient faites au départ pour être publiées dans Vogue mais étant trop… choquante, elles ne furent jamais publiées. Et c’est bien dommage car elles sont vraiment superbes. Il y avait 59 photographies. En assez grand format. C’est fou comme cette femme est belle. Elle ne fait rien, elle est nature mais quelque chose d’extrêmement puissant ce dégage d’elle. Elle est sexy alors qu’elle n’est ni coiffée, ni maquillée. Une vraie beauté. L’entrée à l’expo permet aussi de voir le reste du musée. Bon, j’avoue qu’à part les célèbres Duchamps, le reste m’a un peu laissé de marbre. Mais bon, c’était quand même bien sympathique…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus, c'est sûr !
D
oui, j'aimerais pas forcément avoir sa vie...
S
Tu as raison, elle dégage qq chose naturellement. Drôle de vie que la sienne quand même
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité