Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
31 décembre 2006

réveillon2..

Pour faire suite au dernier message sur le réveillon, je vous tiens au courant de l'organisation... Nous avons opter pour une soirée tranquille à trois. Au programme culinaire, que de bonnes choses avec du foie gras, pain d'épices et mangue, puis tajine et enfin salade de fruits exotiques (papaye, goyage, mangue (avec des fruits frais bien sur...)) avec sa petite brioche... En boisson un cocktail maison... Sympa donc... Prévu jeu, dvd, karaoké... enfin bon, c'est avec des personnes qui me sont chers et je sais que ça pourra se passer que bien malgré le fait qu'on ne soit pas beaucoup (en même temps, j'avoue que c'est de ma faute car tous les réveillons que l'on m'a proposé j'ai refusé car au départ je pensais le faire avec mes paternels mais... changement de programme...).

En espérant que le votre se passe bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il s'est bien passé, merci. Calmement autour d'une bonne table, entre amis<br /> <br /> BONNE ANNEE 2007
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité