Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
9 janvier 2007

...

Me voici embauchée pour un travail de fou... je suis trop contente. J'ai appris cela ce matin... Mon entretien d'embauche s'était bien passé mais vu qu'on était deux sur le coup, on ne sait jamais vraiment... J'ai vu mon bureau. J'ai bureau à moi... wahou... la classe internationale... en même temps, il faut dire que j'aurais un travail avec un minimum de responsabilités... Enfin je suis trop contente... Seul hic, je pars dans un endroit inconnu... ça ne me traumatise pas trop mais ce qui me fait plus peur c'est de ne pas réussir à trouver un logement en trois jours... Et aussi de ne pas avoir la possibilité de rencontrer des gens... Je n'ai pas envie de passer six mois sans aucune relation sociale... c'est trop déprimant... Enfin bon, je verrais bien... Donc c'est décidé, je pars pour six mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour avoir dégoté la place.<br /> Mais... on peut pas savoir ouskecé ? c'est quand même pas trop paumé comme coin ?!<br /> Courage ! Bisous.
D
syl : merci... ne t'inquiète pas, vu la situation, je ne me bile pas trop!! ,-)
S
Félicitations...et ne te bile pas. <br /> Tout va se mettre en place ( logement et amis). Respire ! ;-)
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité