Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
12 janvier 2007

départ..

J'ai trouvé hier un appartement. enfin ce n'est pas un appartement, c'est une chambre dans un foyer de jeunes travailleurs. Vu que je connais personne, c'est un moyen de faire des rencontres... On verra bien... dans tous les cas, je déménage ce soir. Enfin on part ce soir... C'est très excitant mais j'avoue que ça me stresse aussi un peu alors il y a des fois où je me sens invincible et d'autres ou au contraire je me dis que je vais pas y arriver... je verrais bien de toute façon et j'essaie de ne pas me prendre trop la tête... Je ne sais pas si j'aurais la possibilité d'aller sur mon blog de temps en temps... vous verrez bien... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euh... tout est dans le titre, ma foi...<br /> content de voir que les choses ont l'air de bien s'agencer...<br /> à bientôt pour de nouvelles aventures...
B
Plus de nouvelles ? Comment ça va ? Où es-tu ? A quoi consiste ton job ? Tu peux nous en dire un plus ?
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité