Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
19 mars 2007

régime...

Hier vu que je prenais le train, je me suis achetée un magazine... cela fait parti de mes petits plaisir : achat de magazine quand on prend le train, de préférence magazine féminin très subtile.... Là, hier ce fut Biba... Biba avec un spécial régime... je me dis chouette chouette, c'est bon pour moi (voir "amitié"). Mais alors j'hallucine... ils nous disent que c'est un régime super où l'on a pas besoin de se priver mais il faut éviter de manger des pâtes!!! comment je peux ne pas me priver sans bouffer des pâtes... surtout que tous les nutritionnistes disent qu'il faut manger des féculents, qu'on ne mange pas assez de céréales... Bon, ça ne serait que ça mais ils préconisent aussi de marcher ou courir une heure à jeûn... Mais franchement, une heure à jeûn en courant mais c'est carrément du suicide.. tu es mal après pendant toute la journée si tu n'as pas fait d'évanouissement avant (oui je maitrise bien le sujet!!!). Je trouve ça complètement fou de conseiller ça...

Votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
paigedu37 : sans faire de régime, je regarde quand même ce qu'il en est au niveau des magazines...<br /> Phil : ouais, je sais qu'il ne faut pas courir avant le petit-déj' et je ne m'aventurerais pas à faire le contraire<br /> doidepou : oui j'ai découvert ton blog récemment et je l'ai lu avec un réel plaisir...
D
J'ai vu que tu m'avais mis en lien sur ton blog, ça me fait plaisir, c en quelque sorte une reconnaissance de mon modeste travail !<br /> <br /> Je prendrai le temps de découvrire ton univers très bientot !
P
C'est bon de courir, mais après le ptit dej, pas avant. TU sais bien !<br /> Bisou.
P
Je t'écri ke t'avais pa besoin de faire de régime. Alors je te conseille de brûler les pages régimes de ce magazine.<br /> <br /> PS: Moi aussi, je suis accro aux pâtes.<br /> <br /> Biz
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité