Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
11 avril 2007

Pâques...

Ah le fait d'être à Nîmes m'a fait complètement oublier que c'était le week-end de Pâques... alors non, je n'ai presque pas mangé de chocolat... enfin j'ai TOUJOURS du chocolat à porter de mains vu que c'est ma drogue mais je n'ai pas eu ma petite poule ou cloche en chocolat... ah... c'est triste... C'est une des rare fois que j'appréciais les repas familiaux maternels pour les petits chocolats qui allaient avec... Mais bon là, il fallait choisir... et le choix fut vite fait... héhéhé... surtout que je vois mes parents ce week-end... et oui, ils passent leurs vacances (avec mes petits neveux, chouette alors...) à amiens... That is good... Enfin bon, tout ça pour dire que pas de chocolat à Pâques mais du chocolat pour ma swappeuse... Je lui ai acheté quelques petits trucs et je continue cet après-midi dans ma quête pour elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité