Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
7 avril 2006

vacances..

Je suis en vacances pour un peu plus de deux semaines (cela dû au blocage de mon IUT) sur Poitiers... J'avoue qu'aller sur mon blog chez mes parents n'est pas la chose la plus simple pour diverses raisons... J'essaierai donc d'y aller le plus possible mais je risque de manquer d'aciduité... J'essaierai aussi de faire le plus possible des visites sur vos blogs mais il en est de même, ça reste pas simple... Deux semaines de vacances à travailler sur mon maudit mémoire (que je n'ai pas commencé et que je dois rendre dans un mois...).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Syl...
S
Bonnes vacances studieuses donc !
P
verstanden.
D
val : oui, je vais bien en profiter... j'ai déjà des journées bien chargées en prévision... (mais hélas pas trop par le mémoire...)<br /> phil : si je n'ai pas trop la possibilité de faire mon blog à la maison, ce n'est pas à cause de vous mais plus justement par mes sorties incessantes et pour d'autres raisons que tu connais..
P
qu'est ce que ça veut dire, ça ?????
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité