Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
7 juillet 2006

lui 2...

Si Dieu existe alors il m'a entendu... Cela a l'air de se décoincer un peu. Il m'a appelé. J'ai rendez-vous avec cet après-midi. Je suis un peu en stress... Que vais-je dire? Que va-t-il se passé? Non je sais ce qui va se passer et c'est pour ça aussi que je stress. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'ébauche d'une relation sentimentale. J'ai l'impression de ne plus rien savoir. Quand dire les choses? Comment les dire?

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
syl : oui, il faut que j'essaie de moins réfléchir mais c'est encore plus compliqué que je ne le pense...<br /> val : tout s'est bien passé... je te raconterai ça de vive voix... ,-)
V
j'espère que tout s'est bien passé...<br /> à bientôt pour d'autres nouvelles<br /> bises
S
Non, pas histérique...juste qui se pose beaucoup de questions ! ;-)<br /> <br /> Essaie de trouver une soupape....si tu bouillonnes trop à l'intérieur, c'est pas bon !
D
c'est vrai que j'avoue, ça fait légèrement hystérique mon post!! ;-) mais je suis assez zen. tout du moins je PARAIS zen. Mais intérieurement, je bouillonne!!
S
Respire....<br /> <br /> Et sois toi, tout simplement.....ne calcule pas, ne pense pas à ce que tu dois dire ou faire....sois naturelle !
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité