Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
2 novembre 2006

recherche emploi...

J’ai vu récemment sur le blog de Pralinette un article sur la lettre de motivation. Article qui m’a grandement intéressée. Car, en ce moment, bien que pourvu d’un CDD, je recherche de façon relativement active (ai déjà envoyé une dizaine de lettres en une semaine) un emploi… Emploi que j’essaie de limiter à ce qui me plait : librairie, édition, bibliothèque… Ca paraît assez large comme recherche mais en fait pas tellement (et pourtant, je n’ai pas de problème au niveau géographique car je suis prête à aller partout…). Donc je cherche… je cherche… je préfère faire cela maintenant car c’est tellement déprimant d’avoir des réponses négatives (ou encore mieux pas de réponses) que le fait de faire ça tant que j’ai un job est positif pour moi… mais, pour l’instant pas de réponses… Dommage que ce ne soit pas Pralinette qui lise ma lettre car,d’après elle, elle donnerait l’emploi à tout le monde !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pralinette : oui, la réponse est la moindre des choses...<br /> Syl : Mais je cherche partout : Amiens, Fougères, Lyon, Aix, Chalon... <br /> thezard : On peut m'aider en me prévenant si on entend une annonce intéressante... pour le reste... je ne sais pas...
T
Comment pourrait-on t'aider ?
S
Viens voir de ce côté-ci du massif central ! ça bouge pas mal niveau boulot !
P
Ben oui moi c'est sûr que je te ferais confiance et te donnerais ta chance... le paternel est un gars bien alors la fille ça doit être pareil ! :-)<br /> <br /> Dans mon boulot, lorsque nous recevons une demande d'emploi,nous répondons TOUJOURS, même si c'est négatif. C'est la moindre des politesses. Mon fils a fait des dizaines et des dizaines de demandes, et n'a presque pas reçu de réponses, je trouve ça scandaleux, tout le monde a droit à des égards et du respect.
Y a-t-il un cerveau dans une noix de coco?
Publicité
Publicité